Bonjour a tous je me permet de poster un petit message pour me décrire suite au guildage effectué aujourd'hui
Herion, druide de son etat
Spé Restau et Equilibre (possibilité de changement sur l Equi si besoin mais avec un peu de temps^^)
Actuellement lvl82 mais en bonne voie pour rejoindre les hl.
J ai aussi un autre perso 81 (hunter spe précision) et quelques rerolls que je risque de up comme un pala-nain.
Pour ma petite histoire j ai toujours été issu de ce serveur ou j y ai fait toutes mes classes. J ai commencer a jouer fin 2008
J ai appartenu à plusieurs petites guildes avant de commencer vraiment le PveHl chez Oxygène. J y ai passer à peut près 6 mois en étant officier avec quelques jolis faits d armes pour l époque. Je suis ensuite passer par les Spiritus Noctem pour une période équivalente. J ai ensuite arrêter de jouer pendant environ 1 an et demi et me voila parmi vous.
J aimerai aussi préciser que je travail d après midi donc je rentre rarement avant 22h en espérant que cela ne vous posera pas de problème.
Sinon je m appelle Frédéric, j ai 29 ans et j habite sur Lyon.
Si vous avez des questions ou remarques n hésiter pas , je répondrais avec plaisir. Bon jeu a tous